Stage au Brésil

- - Dernière réponse :  GoBrasil - 20 févr. 2014 à 11:21
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce et dans le cadre de mes études je dois partir un an à l'étranger l'année prochaine.
Je vais donc effectuer six mois en université puis je dois effectuer six mois de stage dans différents domaines (marketing, commerce international, événementiel management ou encore finance) dès janvier 2015.
Mon projet serait de partir au Brésil pour effectuer ce fameux stage sachant que je doit effectuer mon stage en espagnol.
Je souhaiterais donc différents conseils ou divers retours d'expériences afin de m'aider dans mes démarches.
Est-il difficile de faire un visa ? D'apprendre la langue sur place (je comprend déjà le portugais et le parle un peu) ? Est-il risqué de partir seule ? (même si je ne pense pas changer d'avis), des opportunités de stages sont elles possibles ? Connaissez vous des agences pouvant m'aider dans mes démarches ?

En vous remerciant d'avance pour vos conseils. :-)
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
29513
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 octobre 2019
280
0
Merci
Bonjour,

Si tu dois faire ton stage en espagnol, pourquoi le brésil puisque la langue est le portugais ?
Bonjour,

Ma LV1 étant l'anglais et ma LV2 étant l'espagnol mon école m'oblige à effectuer mon université dans une des deux langues et idem pour le stage. L'université que j'ai choisie étant en anglais je doit effectuer obligatoirement mon stage en espagnol. Ayant un bon niveau en espagnol, j'ai fait ce choix pour faciliter un peu mes recherches.
Commenter la réponse de noctambule28