Partir vivre au Canada avec nos deux enfants

Angelik2612 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 17:53
 guigui - 22 avril 2014 à 16:58
Bonjour,
On va au Québec au mois d'août 2014 pour peut être si installer dans quelques années.
Nous sommes restaurateurs à notre compte et nous avons 2enfants (2 ans et 5 ans).
Quel hébergement peut on avoir pour être le plus proche des québécois?
Merci pour vos réponses.
Angelik2612
A voir également:

1 réponse

bonjour... être proche des québécois?
être en ville en appartement, ou en maison en quartier en banlieue sera la même chose sur le point de vu "proche des québécois"...
les québécois sont très agréables à vivre, ce ne sont pas des gens qui vont vous embêtez ou faire du bruit...(sauf peut être les soirs de hockey en ville).
perso, en plus dans le milieu de la restauration, il y a beaucoup de chose à faire, mais de là à penser révolutionner leur culture, NON. il faut se fondre dans la masse avec des idées à la française, et la vous aller faire une bonne immigration.
si vous voulez des conseilles n'hésiter pas, cela fait 5ans que nous sommes ici, nous avons eu une entreprise boulangerie patisserie traiteur,pendant 41/2ans. nous ne regrettons pas notre choix d'être venue, pour la vie plus zen que pour notre fils.
pour réussir une bonne immigration, il faut être bien conseiller pour enlever tous les doutes que l'on peut avoir. surtout si le projet est aussi professionnelle.
enfin si vous voulez, je peux vous répondre à vos questions, et si je ne peux pas, je connais La personne qui pourra...;-)
au plaisir
guiillaume
0