Vacances en août

Sylva - 16 mars 2014 à 12:58
cotynet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 10:46
Je voudrai tout savoir pour me lancer en vacances en corse les 15 premiers jours d'août 2014 - bateau avec voiture -tarifs bateau - location logement pour 3 personnes ou bungalow en camping ou pourquoi pas chez l'habitant au cas ou j'aurai la chance de connaître un proprio sur ce forum-merci à vous
A voir également:

1 réponse

cotynet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
Modifié par Chris 94 le 20/07/2014 à 12:19
Bonjour Sylva,

Je rentre d'un séjour en corse de 8 jours, on a adoré ! nous avons atterri à Ajaccio et loué un appartement via le site airbnb : nous sommes tombés sur un corse très sympa qui nous a donné plein de bonnes adresses ! via airbnb, les tarifs sont très avantageux par rapport à un hotel et le confort est idéal !
nous avons aussi loué une voiture, condition indispensable pour se déplacer en corse, sauf si votre souhait est d'aller à la plage tout le séjour bien sur.
J'ai écrit un article sur les lieux que nous avons visité et que nous avons vraiment adoré : je vous conseille vraiment ces endroits, tout est magnifique ! publicité personnelle supprimée par la Modération
si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas !
bon voyage !!
0