Les discussions
Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ?
RésoluQui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
Un bon réparateur de téléphone à me recommander en corse
RésoluBonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...
Partir en corse sans voiture ?
Bonjour à tous, Avec ma femme, on souhaite partir en Corse, sur une semaine. On part en avion de Nantes, donc sans voiture sur place. On serai...
Camping corse
Bonjour, dans quel camping peut-on rencontrer moins de moustiques possible? merci!
Traduction ??
RésoluBonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...
La corse avec mon camping-car ?
Bonjour, Qui peut me donner les bons conseils pour la traversée , la meilleure période pour avoir le meilleur prix ? Et où prendre le bateau ? Me...
Demande avis
Bonsoir Nous venons de réservé une villa en corse pour aout 2020 apres avoir effectué le payement de 3000 pour réserver et en cherchant un peux nous...
Type de véhiculke à louer pour la corse
Bonjour, Bonjour, Je cherche à louer une voiture pour notre voyage en Corse en mai. Ne connaissant pas les véhicules Européen à l'exception de la...
Où prendre le bateau pour aller en corse ? et à quel prix ?
RésoluBonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...
Prendre le ferry avec ma voiture
Bonjour, je souhaiterais parti en Corse via le ferry avec ma voiture je ne sais pas où me renseigner. Merci d'avance.
Quel est le plus beau coin de corse ?
Résoluje désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....
Corse et sardaigne ?