Les discussions
Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ?
RésoluQui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
Un bon réparateur de téléphone à me recommander en corse
RésoluBonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...
Partir en corse sans voiture ?
Bonjour à tous, Avec ma femme, on souhaite partir en Corse, sur une semaine. On part en avion de Nantes, donc sans voiture sur place. On serai...
Camping corse
Bonjour, dans quel camping peut-on rencontrer moins de moustiques possible? merci!
Traduction ??
RésoluBonjour, Je voudrais être certaine d'une traduction (ne faisant pas confiance a google trad)... La phrase est : "une âme en deux corps" Mer...
La corse avec mon camping-car ?
Bonjour, Qui peut me donner les bons conseils pour la traversée , la meilleure période pour avoir le meilleur prix ? Et où prendre le bateau ? Me...
Demande avis
Bonsoir Nous venons de réservé une villa en corse pour aout 2020 apres avoir effectué le payement de 3000 pour réserver et en cherchant un peux nous...
Type de véhiculke à louer pour la corse
Bonjour, Bonjour, Je cherche à louer une voiture pour notre voyage en Corse en mai. Ne connaissant pas les véhicules Européen à l'exception de la...
Où prendre le bateau pour aller en corse ? et à quel prix ?
RésoluBonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...
Prendre le ferry avec ma voiture
Bonjour, je souhaiterais parti en Corse via le ferry avec ma voiture je ne sais pas où me renseigner. Merci d'avance.
Quel est le plus beau coin de corse ?
Résoluje désire partir en vacance en corse cette été, pourriez vous me dire dans quel coin aller ? merci ....
Corse et sardaigne ?
Bonjour, je souhaiterai avec une amie partir pour 8 jours .restez 2 jours a ajaccio le reste en sardaigne.merci de m'aider a realiser ce voyage. ...
Voyage corse
Bonjour, Je voudrais partir en Corse en avion en juillet, que me conseillez vous comme ville , n'ayant pas de voiture, je voudrais une location proc...
Voyage en camping car
Bonjour, peux t'on savoir le prix de le traverser marseille corse avec un camping car
Nom d'arbuste en corse, ile rousse
Bonjour, Arrivons d'un magnifique voyage en Corse. Aimerions savoir si quelqu'un sait le nom de ces arbustes roux très présents en Corse et davant...
Corse début avril avec enfant de 3 ans
Bonjour, nous sommes de Belgique et nous partons en Corse, à Ajaccio plus précisément, du 5 au 12 avril. Nous partons à cette date car avec un enfa...
La peur de se tromper... de destination
Bonjour, Retraités, mon mari et moi souhaitons passer 3 semaines en mai, en CORSE, en camping-car. Nous en avions une idée idyllique. Or, je viens d...
Traversé pour la corse
Bonjour, Pour aller en corse quand peut on trouver la voiture à 1 euros
S.o.s itinéraire
Bonjour, Je compte partir 14 jours en Corse en Octobre prochain et je suis tellement confuse avec mon itinéraire. J'arriverai et repartirai d'Ajac...
Corse en famille
Bonjour, Avec mon mari et mes 2 enfants nous souhaitons partir 2 semaines en avril 2017 en Corse mais nous ne savons absolument pas ou aller. Nous...
Ghisonaccia
Bonjour, Je dois me rendre en Corse le samedi 15 juillet par voie routière et donc un passage maritime (pour 6 personnes; 3 adultes et 3 adolescents...
Camping car
Bonjour, Tarif pour se rendre en Corse avec un camping car départ toulonen mai 2017
Traversée nice porto vecchio
Bonjour je dois partir du 6mai 2017 au 13 mai 2017 à Porto vecchio et j'aimerais connaître le tarif pour la traversée Nice Porto vecchio pour 4 adulte...
Traversee continent/ corses
Bonjour, Quelle est la meilleure période (pour avoir les meilleurs prix) pour réserver le bateau pour la corse pour l été 2017? Est il vrai que plus...
Prix
Bonjour, le prix pour une personne en camping car pour la corse départ marseille merci gilles pour novembre 2016
J'ai 14 ans et je veut voyager avec une amie du même âge
Bonjour, bonsoir. J'aimerais avoir votre avis car j'ai terriblement envie de partir a Paris pendant un peu moins d'une semaine avec ma meilleure am...
Traversée pour la corse
Bonjour, Je pars de Belgique en camping car début octobre pour la Corse. Je ne sais pas où c'est le mieux pour prendre le bateau.
Besoin de renseignement
Bonjour, je projete de venir en corse cet ete serait il possible d'avoir quelques rensignement par email ? Email supprimé. La modération.
Ulm en corse
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse
Comment aller en corse à bas prix
Bonjour, J'aimerais aller en corse l'année prochaine et j'aimerais savoir comment si prendre et à quel prix
Aller et retour avec ma voiture
Bonjour, Au départ de Marseille quel est le prix avec ma voiture et deux passagers? Merci
Validité de la carte d'identité
Bonjour, je dois me rendre en Corse au départ de Nantes le 16 mai 2016 ma carte d'identité était valable jusqu'au 01/12/2014.dois-je la refaire?
Stationnement
Bonjour, j aimerai avoir quelques adresse de parking en corses ou on peut stationner avec mon fourgon.merci d avance
Corsica ferries
Bonjour, Je compte voyager vers la corse (passager sans vehicule) depuis marseille le mois prochain ; mais comme je le fais pour la 1ere fois je sou...
Ferry corse - italie sans réservation
Bonjour, Je prépare un long voyage en vélo de mi-mai à fin juin durant lequel je traverserai l'Italie du nord au sud et reviendrai par la Sicile, ...
Vacances en corse du coté de calvi
Bonjour, Je désire pour une première fois louer en corse et si possible du coté de Calvi, du 6/08/2016 au 20/08/2016 a des prix raisonnable même 2 l...
Voyage en corse
Bonjour, Je dois aller à calvitie le 25 octobre et revenir le 1er nov. Quelques un à un plan pas cher et bien!? Nous sommes4. Merci d avance. Mich
Avis de nôtre séjour en corse
Bonsoir nous avons passé 2 semaines en Corse ,plus exactement une semaine à Algajola PAR AIRBNB. Et la 2ème semaine par ABRITEL chez Madame L******i...
Qui est allée récemment à taglio isolaccio avec probtp ?
Bonjour, Nous devons partir en juin 2015 avec Pro Btp en Corse, mais vu les commentaires qui datent, pas très alléchant. Qui est allé récemment pour...
Quelle destination en corse
Bonjour, Nous avons pour projet de partir visiter la Corse et nous sommes à la recherche d'un petit village au paysage typiquement corse, calme ma...
Pièces d'identité pour un vol intérieur
Je dois me déplacer en CORSE au départ de Paris Jeudi APM. J'ai perdu début Avril ma carte d'identité, refait immédiatement une demande de création ma...
Taglio isolaccio
Bonjour, avez vous un bon plan pour louer une voiture dans le secteur proche du village des isles ??
La corse
bonjour voila j'aimerais savoir le plus simple trajet en camping car Belgique la corse et combien cela pourais couté l'aller retour merci d'avance pa...
Traverser en bateaux pour la corse
Bonjour, jevoudrais prendre le bateaux pour la corse au mois de septembre a quelle prix svp en partenp de litalie
Qui a été récemment à taglio isolaccio avec pro btp
Bonjour, Nous devons partir en juin 2015 mais vu les commentaires sur cet endroit nous hésitons. Pouvez-vous nous donner des renseignements récents...
La corse en camping car
Bonjour a tous Jeunes retraites nous avons projetés de visiter la Corse au mois de Mai 2014 en camping car.Ou prendre le bateau nous sommes de Tourai...
Se déplacer en corse
Bonjour, Options pour visiter la Corse sans conduire notre propre voiture?
On recherche des logements itinérants (nous serons en moto) pour visiter la cors
RésoluCorse du sud cette fois ci.
Enhbtr
Bonjour, Je voyage le samedi 13 /09/14 Paris Charles de Gaulle à 13h30.L'ors de ma réservation,j'ai omis de souscrire à la franchise bagages, pouv...
Quel vêtement emporter pour un voyage en corse fin septembre ?
Quel vêtement emporter pour un voyage en Corse fin septembre ?