Quelle île ?

Angélique - Modifié par Chris 94 le 16/04/2014 à 16:00
 chrystine51 - 16 avril 2014 à 23:48
Bonjour, j'aimerai avec mes amis (3 a 6 personnes avec une moyenne d'age de 24 ans ) partir sur une ile des canaries au mois d'aout. Nous hésitons beaucoup sur le choix de l'ile alor je vous demande conseil. Nous aimerions séjourné dans un lieu prés de la plage avec des animation le soir(bar, discoteke, autre) des petites boutiques pour acheter des souvenirs^^ connaissez vous un lieu qui couvrerez toute nos attentes? Et l'eau a qu'elle température est elle?
A voir également:

2 réponses

sofia17 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
16 avril 2014 à 15:44
Bonjour Angélique

Nous revenons de Colajero a Fuerté Ventura ou la vie est trés vivante le jour et la nuit, les plages magnifiques en revanche il y a un vent fort c'est ce qui m'a le plus déplu, sinon c'est tranquille et magnifique. La prochaine fois nous comptons aller a Ténérife sud en espérant qu'il n'y aura pas autant de vent
0
Bonsoir,

Ns sommes des amoureux de Gran Canaria. Plage de 6 km, peu de vent, excursions à réserver le jour d'avant ou ds votre hotel, parc aquatique, parc animalier, visites culturelles, dégustation des divers rhum avec explication de la fabrication, découvertes de partie de montagne, ...
Lors de notre première (et suivantes) découverte de l'ile, ns étions à l'hotel l'Escorial à Playa del Inglès, avec le vol chez Sunjet. Un bon rapport qualité/prix !
Playa se trouve en plein milieu de toutes les activités de jour comme de nuit.

Bonne nuit ou bonjour, et au plaisir.
0