Parking banlieue londres

Signaler
-
contrariness
Messages postés
14659
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
-
Bonjour a tous,

je souhaite le mois prochain aller a Londres avec des amies,

Mon idée est d'aller a Londres en voiture de trouver une auberge de jeunesse dans la banlieue Londonienne et de stationner ma voiture au prêt et ensuite de profiter du centre de Londres grâce au métro et bus.

j'ai chercher mais cela est difficile de trouver,

Es que mon Projet niveau transport vous parez bien ?

avez vous des adresses d'auberge de jeunesse autour de Londres même si il faut 30/45 min pour aller dans le centre, cela me va. et si possible avec un parking au prêt. les parking dit public a Londres sont gratuits ou payant ?



Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
14659
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
515
Dans le centre de Londres les parkings sont payant.. et c'est cher !!

Au sud-ouest, la station de metro la plus proche de la A20 qui vient de Folkestone/Douvres est "Lewisham". (c'est en zone 2 pour la tarification).

Il y a qq rues qui sont libres au stationnement, mais generalement toutes les places sont prises par les habitants. Vous pouvez peut-etre rester sur les parkings des super-marches, mais pas pour longtemps.. il arrive que les vehicules ventouses soient enleves. Pour les vehicules etrangers qui ne payent pas les stationnements, ils placent des sabots de Denver ce qui oblige a payer les contraventions pour recuperer son vehicule. C'est pas systematique, mais ca arrive.

L'ideal est bien sur de trouver un hebergement qui propose un parking (et un WiFi) gratuit, et une station de train ou de metro a proximite.
Regardez le St Christopher's Greenwich c'est une auberge de jeunesse.. je connais un peu le quartier, c'est calme.. mais pas l'auberge.. je prefere les hotels.