Voyage en écosse : quel itinéraire ?

Salah0077 - Modifié par Kalamazoo le 6/07/2014 à 16:54
agnese.m88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 13:17
Bonjour,

Voila je suis etudiant et j'aimerais visiter l'Ecosse. Le but de ce voyage est de voir des paysages et des endroits magnifiques! :D Tout en sachant que je n'ai pas de grands moyens financierement et que je me déplacerai en voiture. Si quelqu'un pourrait me conseiller un itinéraire a suivre ce serait super! Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:

2 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
6 juil. 2014 à 16:54
Hello,

Tu ne dis pas combien de temps tu restes, mais le trajet "classique" consiste à prendre sa voiture à Edimbourg, puis à remonter vers le nord via l'A9 (étape à Perth, très jolie ville) jusqu'à Inverness (Loch Ness Time !) Là, tu redescends sur l'autre rive du Loch Ness, tu pars vers l'ouest vers l'île de Skye (Portree, ferry !!!) et tu redescends via Fort William. Au retour tu choisis ou non, de passer par Glasgow (bien moins jolie qu'Edimbourg) et entre temps, tu essaies de slalomer entre les moutons rapport aux dégustations de Whisky de 20 ans d'âge ;)

Pour les moyens financiers, ce n'est pas vraiment un problème, il y a des B&B partout avec des petits déjeuners qui tuent tout et qui t'épargneront le repas du midi ;)

Bon voyage, l'Ecosse c'est TOP ;)
1
agnese.m88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 13:17
Bonjour,

Il manque qulque information, mais si vous allez en Ecosse et cherches des paysages il faut que vous voyez aussi le parc national du Loch Lomond et des Trossachs. C' est juste à côté de Glascow </a>(25 km ligne droite https://www.itineraire-maps.fr/glasgow-balloch )
0