Renseignements réservation billet d'avion

alexous110394 - 10 juil. 2014 à 16:59
 projet-pret-investissement - 31 juil. 2014 à 04:39
Bonjour,

je viens de réserver sur internet 2 billets d'avion Paris CDG > Birmingham pour le 17 septembre prochain, via la compagnie Flybe.
J'ai payé, et ai reçu une confirmation de réservation par mail.

Je n'arrive toutefois pas à imprimer mes billets... Faut il attendre (est-ce simplement encore trop tôt pour l'imprimer) ? Ou alors est ce que je ne les aurais qu'à l'aéroport en présentant ma confirmation de réservation ?

C'est la première fois que je vais prendre l'avion, donc je ne sais pas trop comment ça marche.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

projet-pret-investissement
31 juil. 2014 à 04:39
Bonjour
Toute la compétence professionnel d'un banquier chez un particulier à votre écoute pour votre dossier de crédit, Je me nomme Andre GUYOT , je suis un particulier, Il est important de vous faire remarquer que je ne suis pas un courtier en prêt, c'est-à-dire un courtier qui traite pour le compte d'une banque. Je suis un particulier qui met à votre disposition des fonds propre et les a mis à la disposition de mes offres de crédit donc c'est avec moi que vous devez traité des conditions d'obtention du crédit. Néanmoins toutes nos transferts et virement sont assurés par des banques locaux et internationaux. pour plus de renseignements sur nos conditions d'obtentions des prêts, Veuillez me contactez par courriel sur : ***@*** ou ***@*** afin de prendre connaissance des conditions d'emprunts .
Merci
0