Votre avis sur Vervins

Laurent - 11 juin 2007 à 12:33 - Dernière réponse :  Touriste
- 25 févr. 2017 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vervins/ville-02789

Afficher la suite 
Vervins : une autre idée de la ville : Calme, mais de plus en plus active vers l'emploi. Ce que j'aime à Vervins : Je pourrais dire tout, mais je pense que les aménagements de plus en plus importants et l'histoire de la ville qui marque. Ce que je n'aime pas à Vervins : Des rues parfois trop étroites.
Vervins a fuir : Ville tres agreable au visuel patrimoine charmant mais population d.Assistés et de cas sociaux important l alcool est un fleau ici. Ce que j'aime à Vervins : La beauté de la ville, agréable fleuri, Ce que je n'aime pas à Vervins : Y vivre simplement, ville a traversé lors de votre sejour mais surtout pas.S arreter.
Petite ville à la campagne avec tous les services (écoles, collèges, lycée, hôpital...). Un riche patrimoine architectural. Des manifestations régulières (marché du terroir, théâtre, cinéma, festival du rire...). De l'activité économique (Givenchy, Mondelez...). Un musée avec de belles collections.
Commenter la réponse de Laurent