Votre avis sur Gannat

Lucie - 24 nov. 2004 à 20:28
 alain - 5 févr. 2016 à 10:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gannat/ville-03118

Trop de camions, pas assez de sécurité routière, aucun souci du cadre de vie de la part de la municipalité...si vous aimez la pollution cette ville est faite pour vous!
Une petite ville agréable : Certains avis négatifs plus bas ne sont pas vraiment objectifs. Gannat est une ville sympathique, accueillante, située entre vichy, clermont-ferrand et moulins. Il y'a pas mal de commerces, plusieurs écoles pour les enfants de tous âges, et de nombreux services (mairie, poste, gendarmerie, musée, office du tourisme, maison de retraite, vétérinaire...) on peut y pratiquer pas mal de sports (foot, rugby, self-défense...)... Bref, ça fait presque 20 ans que j'y vis, il ne m'est jamais rien arrivé et je m'y plais bien. Ce que j'aime à Gannat : La proximité avec les grandes villes, les loyers raisonnables. Ce que je n'aime pas à Gannat : Il faudrait plus d'emplois, mais dans une ville de 6000 habitants, on ne peut pas faire des miracles...
ça craint comme ville : J'étais très surpris par cette ville de 6000 habitants, au quelle se déroule des fais de violence a ces dingues. Il y'à pas mal de jeunes et il y'à un quartier qui se trouve au sud de la ville qui est mal réputée. Je suis de chantilly dans l'oise et j'avais l'impression que cette ville était du 93, les jeunes ce comporte de la même façon et son très violent alors qu'il ont tout pour être bien dans cette ville auvergnate. Je me suis fais agresser en allant jouer avec mes deux adolescent en allant au stade et je vous assure que j'étais effrayer. Mon plus grand fils c'est fais frapper gratuitement. Nous sommes allai portai plainte mais la police donnai l'impression d'avoir peur de ce quartier ! Ou apparemment règne violence et trafic de drogue. Donc je déconseille cette ville qui pour moi est sensible même en auvergne dans l'allier. Cela me rend dingue. Ce que j'aime à Gannat : Rien. Ce que je n'aime pas à Gannat : Tout.
Vivre à Gannat : Une super petite ville, dans laquelle j'ai appris à marcher, et ou je reviens tous les ans, remarcher sur mes premiers pas. Ce que j'aime à Gannat : La vie et la dynamique des gens surtout pendant le folklore. La chaleur de ses habitants, et leurs cotés fraternels, si tu as besoin ont est là, chose très difficile de trouver en région parisienne. Ce que je n'aime pas à Gannat : Les trottoirs étroits de la grande rue, ce n'est pas trop pénalisant, vue le peu de voitures qui y circulent.
Un bonheur : Venant de Paris et ayant choisi Gannat sur différents critères, nous ne sommes pas déçus. Politique mise en ?uvre envers les écoles, les loisirs, les sports excellente. Un festival des cultures du monde en juillet EXCELLENT, un vrai bonheur. Nous ne regrettons rien tout comme les enfants et de plus les gens sont très accueillants. VIVE GANNAT ! Ce que j'aime à Gannat : La politique des prix sur les sports, les loisirs (ciné, médiatèque). Ce que je n'aime pas à Gannat : C'est vrai que les trottoirs sont étroits.
Afficher les 12 commentaires