Votre avis sur Beausoleil

jean . paul - 23 sept. 2006 à 10:40
 Perez - 27 nov. 2021 à 09:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/beausoleil/ville-06012

Pire ville des Alpes maritimes à éviter
76620 Le Havre
30 oct. 2016 à 13:45
Excellent !
Respect : Un peu de respect pour les cantonniers qui nettoient vos rues et même quand ils passent c'est encvore sale. Les gens sont des animaux. Ce que j'aime à Beausoleil : La vue. Ce que je n'aime pas à Beausoleil : Les gens.
Pas grand chose de bon... : Beausoleil, ça a l'air pas mal vu de loin, mais en tant qu'habitant, c'est vraiment pas ça. On sent le manque de volonté de la municipalité de vouloir faire quelque chose pour les habitants. Ce que j'aime à Beausoleil : Proximité de Monaco (ça conduit aussi à des inconvénients toutefois, voir plus bas) et de la mer. Ce que je n'aime pas à Beausoleil : Stationnement ! Le plus gros point noir à mon avis, il faut vraiment créer des parkings pour les habitants (le peu de parkings à la location sont très cher, ex : > 100 ?/mois) ! La circulation est chaotique (les travailleurs Français ou Italiens sont nombreux à emprunter la route de Beausoleil pour venir/partir à/de Monaco. Saleté des rues, laisser-aller de la population. Voilà je crois que j'ai été assez clair...
Beausoleil ma belle !!! : Bon potentiel mais malheureusement pas ou peu de tissu économique qui rapporte des taxes à la ville. Ce que j'aime à Beausoleil : Ses vues, son emplacement à proximité de Monaco, sa tranquillité. Ce que je n'aime pas à Beausoleil : La saleté des rues malgré l'armée de cantonniers qui se cachent à longueur de journée. La politique des "grandes familles" que les élus préfèrent saluer pour avoir plus de voix au détriment des familles plus modestes et qui n'apportent pas autant de voix électorales.
Ville qui pourrait être agrébale... : Une ville qui pourrait et devrait être agréable... Qui a du potentiel mais qui ne sait pas ou ne veut pas l'utiliser... Ce que j'aime à Beausoleil : Proximité de Monaco, des plages... Ce que je n'aime pas à Beausoleil : Peu de parkings... Des routes mal entretenues, des difficultés permanentes de circulation... Et surtout le manque de propreté... Où sont les Services Municipaux ? Une deuxième chose, le peu de cas fait par la Mairie des gens qui habitent la commune... Pas de priorité sur les parkings municipaux... Des listes d'attente de plusieurs années pour obtenir des places en location, alors que les parkings sont vides le soir et le week-end...
Nul : Une ville à éviter. Ce que je n'aime pas à Beausoleil : Pas de parking. Routes en mauvais état. Du ciment que du ciment. Ville sale. Un maire qui ne pense qu'à construire. Une nouvelle école mal placée, etc.