Votre avis sur Cannes

SERGE - 29 août 2004 à 00:00
 Davide - 6 juin 2022 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cannes/ville-06029

C'est une ville agréable mais le coût de la vie y est très élevé et les salaires ne suivent pas.
Ville très agréable à vivre par la proximité de la mer et de la montagne. Présence de commerces.Grosses difficultés cependant pour se loger et travailler dans la ville.
Cannes est une ville magnifique, les plages de sable (introuvables à Nice), les grands hôtels luxueux, les boutiques, la rue d'Antibes qui va devenir semi-piétonne, la rue Meynadier toujours aussi chaleureuse avec ses traiteurs et ses boutiques bon marché.J'aime Cannes, et elle me manque beaucoup depuis que je vis à Toulouse...
Cannes est la ville de mon enfance, de mon adolescence et de tout les souvenirs qui vont avec... la plage le week-end, le beau temps, le lycée, les parcs, les sorties... A ne pas manquer !!!
Cannes a été mais n'est plus : des prix fous pour des services quasi absents, du travail si l'on connais du monde et idem pour se loger, pas de fêtes, bals, animations à part les feux d'artifices, une fête de la musique arrêtée à minuit. Heureusement qu'il reste ce que l'homme n'a pas créé à Cannes : sa baie, les îles et un panorama fantastique qui restent à ceux qui n'ont pas les moyens de vivre la grande vie.