Votre avis sur Grasse

Signaler
-
 Br -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/grasse/ville-06069

bonjour, de qui vous parlez.... de quels habitants....nous sommes de grasse depuis très très longtemps et nous avons vu grasse se dégrader, quelle dommage. Insécurité dans la vieille ville le soir, un petit conseil ne pas se promener seule surtout. Mais n'oublions pas que grasse est une ville moyenâgeuse et à l'époque l'insécurité existait déjà, un beau coupe-gorge donc sachons garrrder notre i den ti té voyons..., de quoi se plaint-on.........
Jolie ville ancienne...mais dans un état très triste. Ultra touristique et haut de gamme dans le haut de la ville près des parfumeries. En bas, toujours dans la partie ancienne, une population majoritairement maghrébine, des hommes qui tiennent l'espace public, pas de mixité, en tant que jeune femme on ne s'y sent pas du tout en sécurité...comment une ville historique française peut être envahie à ce point par des étrangers?

Trés jolie coin de France avec une histoire...
Je vie dans le centre de Grasse depuis 6 ans, alors que cette villes pourrait être magnifique, elle n'est que désolation. La rue ou j'habite n'est jamais nettoyé, car les préposés aux nettoyage préfèrent s’asseoir et jouer avec leur téléphone. Les magasins ferment les uns après les autres, la population du centre n'est constitué que d'étranger qui vous regarde de travers et qui n'ont aucun respect. Les marchants de sommeil y font leur affaire. Je regrette les années ou cette ville était bien fréquenté et qu'elle était vivante.
Afficher les 54 commentaires