Votre avis sur Mougins

Georges - 28 avril 2005 à 09:46
 Charleshenrymoutn - 18 août 2018 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mougins/ville-06085

Charleshenrymoutn
18 août 2018 à 13:33
Superbe ville artistique verte fleurie classe. Très beau cadre naturel. Parfait. J'en suis ravi. Fondations solides. Ce village costaud ne s'altère pas et ne s'affadie pas. Très très joli. Nous en sommes trop trop contente
C'est vrai que le havre est une ville vraiment pourrie sur tous les plans.
Au revoir le havre ghetto (76)
4 févr. 2016 à 11:47
Bonjour !
Mougins : Excellente ville ! Ce que j'aime à Mougins : Les sports et la beauté du paysage. Ce que je n'aime pas à Mougins : Pas assez de trottoirs et de magasins.
Esbrouffe : Une ville au cachet indéniable quand on y entre comme touriste mais dont l'office du tourisme ne craint pas d'affirmer que c'est une destination de luxe et de prestige. Un vieux village circulaire vitrine : agences immobilières, restaurants, galeries de peinture au goût très discutable, église douillette avec un orgue adorable et qui sonne enfin bien ! Mais, un peu plus bas, l'enfer de la circulation et des embouteillages... Ce que j'aime à Mougins : Le seul artisan restant du vieux village et le cachet de son environnement direct.
Afficher les 9 commentaires