Votre avis sur Nice

Signaler
-
 Anthony -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/nice/ville-06088

J'y suis depuis 12 ans maintenant. Je suis venu ici rejoindre mon compagnon. La mentalité est horrible. Les gens sont superficiels. En 12 ans je n'ai pas réussi à me faire un seul vrai ami, juste des connaissances intéressés par ce que je pouvais leurs apporter. Ils venaient me voir juste quand ils avaient besoin d'un service. Depuis j'ai viré tous le monde et je m'en porte pas plus mal. Sinon pour le reste les vacanciers en été sont insupportables, ils ne respectent rien, Ils font du bruit tous le temps, ils parlent fort. Et je ne vous parle pas des parkings trop cher, depuis je n'ai plus de voiture, car ma résidence n'a pas de parking. Car ici c'est appartement plus parking payant à part. Donc NON. Puis parlons aussi des PV à répétition même quand j'étais en règle et de ma voiture à la fourrière car le marché avait changé de lieu dans la nuit. Enfin bref à fuir.
Je suis né à Nice, j'ai aimé cette ville dans les années 70/80. Plus maintenant, il ne reste plus que des retraités et des immigrants.
Je n'aime pas les transports en commun, tout a été fait pour chasser l'automobile de la ville, c'est devenu incirculable et instationnable, reste le tramway bondé avec toutes classes ethniques confondues.
J’ai grandi a Nice, je connais cette ville par coeur et il n’y a vraiment très peu de possitif sur la mentalité des gens de Nice. Honnêtement c’est juste à fuir et j’ai eut l’opportunité de partir et depuis je respire.
Nice c’est une ville pas drôle, les gens sont plus que irrespectueux!! Les gens sont très méchants dans ce qui concerne le travail, je n’est jamais étais heureuse de vivre sur Nice. Le pire est la saleté de cette ville, c’est très très sale et ça s’est empiré aujourd’hui. Le pire sont les impôts, les gens ont pas d’argents dans cette ville parce que tout est trop chère et le maire passe sont temps à vouloir rénover sa ville, c’est juste insupportable car même une rue rénover il va la rénover de nouveau 1 ans après donc je vous raconte pas, ont passe sont temps dans une ville en travaux… jamais de tranquillité, c’est juste pourri et la mentalité est à fuir . Bref, contente d’en être partie .
Passé 15 jours en location côté gare pour ma part rien à voir et a faire sur Nice ville tres sale que des immigrants le prix du stationnement une honte 16 euros les 2h30 grand merci au maire de sous-traité tout en gagnant de l argent qu'elle honte donc pour moi une ville a fuiire
Afficher les 414 commentaires