Votre avis sur Pamiers

Signaler
-
 Hieronymus Top -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pamiers/ville-09225

C'est une ville particulière. Chaques fois que j'y entre j'ai qu'une envie ressortir très vite. Elle est d'une nullité rare. Sale pas de commerces ils ferme tous les uns derrière les autres gens idiots malpolie et laids. Les nouveaux arrivants tous issus de minorités ethniques sont ici en majorité un prochain jumelages avec Casablanca doit être en cour c'est pas possible autrement. Je vous laisse je vais nourrir mon dromadaire.

C'est une ville particulière. Chaques fois que j'y entre j'ai qu'une envie ressortir très vite. Elle est d'une nullité rare. Sale pas de commerces ils ferme tous les uns derrière les autres gens idiots malpolie et laids. Les nouveaux arrivants tous issus de minorités ethniques sont ici en majorité un prochain jumelages avec Casablanca doit être en cour c'est pas possible autrement. Je vous laisse je vais nourrir mon dromadaire.

Pamiers... un centre ville déprimé. De nombreux commerces fermés, des chômeurs ou personnes sans grand avenir... les meilleurs sont partis.__Les atouts... la nature, les beaux paysages aux alentours, Toulouse à 45 minutes.
Afficher les 18 commentaires