Votre avis sur Arles
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
http://www.linternaute.com/ville/arles/ville-13004
http://www.linternaute.com/ville/arles/ville-13004
dès le premier jour je fus piqué une trentaine de fois par des petits moustiques qui attaquent en plein jour et même quand vous avez la tête hors de l'eau dans la piscine.
Résultat les 14 jours qui suivirent, plus de prise de soleil sur la terrasse, plus de piscine, portes et fenêtres fermées de toute l'habitation.
L'année dernière il a revendu sa villa de Marseille pour acheter un domaine sur le secteur d'Arles. Objet y faire un gîte avec piscine et terrain de tennis - c'est réalisé à ce jour.
Je connais la région d'Arles pour y avoir séjourné parfois quelques jours pour affaires. Je souhaite bon courage à mon beau frère et surtout qu'il trouve des clients ayant une peau de rhinocéros ou qui ont une peau dégagent un acide qui éloigne les moustiques.
Pour ma part, après quelques séjours là-bas, je quittai toujours Arles sans aucun regret et surtout avec une peau boursoufflée de partout car les moustiques aiment vraiment m'embrasser un peu trop brutalement.
Pour Arles, quelques souvenirs frappants de rues très sales, d'herbes folles un peu partout le long des rues, des crottes de chiens en veux-tu en voilà sous les semelles.
Des commerçants tristes et blazzés de voir leurs tiroirs caisses peu dynamiques, beaucoup de bouteilles et restes de repas à quatre sous qui jonchent les quelques espaces vert mal entretenu, des personnes aux minois peu rassurants et j'en passe.
Bon courage beau frère pour cette création de business en pays d'Arles.