Votre avis sur Arles

Magali - 7 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  philippe
- 27 mai 2017 à 17:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/arles/ville-13004

Afficher la suite 
pour un touriste ça devrait le faire , juste, vu que la nouvelle mise en place de parcmètres payants de partout va donner un coup de masse aux bars , boutiques , restaurants de la ville qui n'en n'ont pas besoin dans cette ville ou certaines rues deviennent tristes à pleurer tellement les fermetures sont devenues fréquentes .
pour l'arlésien , rien ne change , vaut mieux etre dans le public sinon, le pole emploi sera un passage souvent utilisé, plus d'usines, plus d'accueil d'entreprises créatrices d'emploi, une tour musée photo immense se construit à l'aide de travailleurs délocalisés ( evidement ) mais je ne pense pas que celà changera l'avenir des prolétaires indigènes voués au desespoir ! wait and see !
Pour que la ville ne cesse de mourir!! Il serait temps de se réveiller et de changer de maire qui regarde pas l intérêt de sa ville en tuant les commerçant a refuser des occupation aux domaine public ce qui éviterer que les gens la desertent a force que tout ferme petit a petit
une ville que je ne supporte plus ,j'attends une mutation, la municipalité est vraiment désastreuse, la troisième de suite, il serait temps de donner un coup de pieds dans cette fourmillière ! dommage les baux et les alpilles sont vivifiantes !
j'ai accepté en 2013 de garder la maison de mon beau frère pendant 15 jours à Marseille.
dès le premier jour je fus piqué une trentaine de fois par des petits moustiques qui attaquent en plein jour et même quand vous avez la tête hors de l'eau dans la piscine.
Résultat les 14 jours qui suivirent, plus de prise de soleil sur la terrasse, plus de piscine, portes et fenêtres fermées de toute l'habitation.
L'année dernière il a revendu sa villa de Marseille pour acheter un domaine sur le secteur d'Arles. Objet y faire un gîte avec piscine et terrain de tennis - c'est réalisé à ce jour.
Je connais la région d'Arles pour y avoir séjourné parfois quelques jours pour affaires. Je souhaite bon courage à mon beau frère et surtout qu'il trouve des clients ayant une peau de rhinocéros ou qui ont une peau dégagent un acide qui éloigne les moustiques.
Pour ma part, après quelques séjours là-bas, je quittai toujours Arles sans aucun regret et surtout avec une peau boursoufflée de partout car les moustiques aiment vraiment m'embrasser un peu trop brutalement.

Pour Arles, quelques souvenirs frappants de rues très sales, d'herbes folles un peu partout le long des rues, des crottes de chiens en veux-tu en voilà sous les semelles.

Des commerçants tristes et blazzés de voir leurs tiroirs caisses peu dynamiques, beaucoup de bouteilles et restes de repas à quatre sous qui jonchent les quelques espaces vert mal entretenu, des personnes aux minois peu rassurants et j'en passe.

Bon courage beau frère pour cette création de business en pays d'Arles.
Commenter la réponse de Magali