Votre avis sur Aurillac

Lilou - 4 févr. 2005 à 21:33
 kruthbur - 23 nov. 2022 à 16:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aurillac/ville-15014

C'est une bonne petite ville où il fait bon vivre, cependant je regrette qu'il n'y ait pas plus d'activités pour les jeunes et surtout des concerts. En comparaison de villes telles que Figeac, Aurillac est un peu "molle" car nous n'avons pas de salle de concert digne de ce nom. Il faut tout de même souligner qu'Aurillac a un cadre de vie exceptionnel, verdoyant, où le tourisme vert prend toute son ampleur. Je tiens tout particulièrement à attirer l'attention sur la plus grande animation annuelle du Cantal à savoir le théâtre de rue qu'il faut absolument pratiquer et dans lequel on peut découvrir d'innombrables artistes aussi talentueux les uns que les autres. Conclusion : Venez à Aurillac découvrir toutes ses facettes ! (y compris celles que je n'ai pas montré).
Aurillac : Ville agréable à vivre mais tellement enclavée... que l'on est obligé de s'expatrier.
Magnifique : Une petite ville blottie au pied des monts du Cantal où l'on mange bien et où l'on dort comme un bébé. Des ballades en montagne superbes avec de belles vaches de Salers. Ce que j'aime à Aurillac : L'air de la montagne... Ce que je n'aime pas à Aurillac : Le lendemain du théâtre de rue.
Mon avis : Aurillac est une ville où il fait bon vivre située au milieu de tout et qui a su garder son âme. Ce que j'aime à Aurillac : Sa qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Aurillac : Son enclavement.
Aurillac : Aurillac est une belle ville où il fait bon vivre ! Accès a tous les services et tous ça sans les embouteillages... Enfin sans "trop" d'embouteillages ! Aurillac une ville vivante avec de nombreuses activités (Théâtre de rue, Festival du quad, Européenne du goût et autres festivités). Une ville calme, à deux pas de la plus grande station du massif central (Le Lioran) ! Venez visiter cette ville de tout urgence ! Ce que j'aime à Aurillac : Le calme, les services complets, la facilité d'accès avec le réseau urbain et la nature à deux pas ! Ce que je n'aime pas à Aurillac : Le manque d'infrastructure routière importante même si le développement est en cours.