Votre avis sur Angoulême

Clement - 18 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  anais56
- 4 mars 2018 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/angouleme/ville-16015

Afficher la suite 
La charente est triste,le charentais fermé, mais Angoulême c,est l,apothéose du paroxisme de l,ennuie, y a t,il un virus qui affectent les lieux et les gens?je suis de Strasbourg, j,ai été mangé en vieux Angoulême, cher et acceuille mauvais,il y a beaucoup de stress et de pauvreté, j,ai atteri chez un ami à belaire cité, non de zeus....du coup j,ai fuis a la gare ou il n,y a même pas un bar,juste une pauvre dame remisée par la municipalité dans un vehicule electrique,qu,elle misère, je suis reparti choquée de ce mauvais delire.
Je suis originaire de Charente, et habitant Bordeaux j'y reviens le weekend. Je trouve qu'Angoulême revit et tente de se redynamiser, ce qui à terme va je pense s'avérer judicieux. Le centre-ville est très beau, et je m'y sens à présent en sécurité. Je trouve que désormais cette ville respire et représente un territoire d'avenir, qui vaut la peine d'être découvert.
31 décembre minuit pas un chat dans la ville ! ça donne pas envie ......
Les charentais ne sont pas accueillant, pas souriant, à moitié aimable, très peu réactif c est doucement le matin , pas trop vite l'après midi.
Vous dise oui devant et change d'avis une fois le dos tourné.
La charente est assez moche et les gens tristes et très radins,il ne doit pas y avoir de travail,czr il n,y a pas d,industrie,c,est assez paysan,voir gloque comme la gare,et cette place bétonnée horrible ou tournent des gens bisards.mon Dieu qu,est il arrivé ici.
Commenter la réponse de Clement