Votre avis sur Besançon

Claude - 28 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  laura
- 9 sept. 2018 à 10:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/besancon/ville-25056

Afficher la suite 
Anna Fernanda - 25 août 2017 à 22:21
je aimerais trop rencontrer mon collégue Allemand qui a suivi le cours de juillet1999 au CLA á besançon Fr. Je suis Claudia du brésil.
Anna Fernanda - 25 août 2017 à 22:21
je aimerais trop rencontrer mon collégue Allemand qui a suivi le cours de juillet1999 au CLA á besançon Fr. Je suis Claudia du brésil.
Claudie- Brésil > Anna Fernanda - 22 oct. 2017 à 08:15
j'ai beaucoup aimé suivre le cours d'été au CLA à Besançon Fr. Lá - bàs je me suis séjournée à la maison de Mme Brujas, Chantal. Elle a été parfaite. Gentille, très polis. J'ai beaucoup appris un tas de chose nouvelle, la grammaire et la civilisation. J'avait un collègue qui habitait en Swiss, parlait allemand, professeur et il était au cours d'été pour perfectionner son français. J'ai oublié votre noms. Ce que je sais, c'est qu'il habitat en Swiss dans une ville proche. Très charmant!!! Je me souviens que je suis restée avec de la jalusie à cause d'autre éléve qui s'appelait Bichira. Je m'appèlle Fernandes, Anne Claude. Je habite au Brésil. j'ai suivi le cours en 1999,ou 2000 ou 2001, je ne me rappèlle très bien la date. Où ètés - vous??? Mon mél : ***@***
Vous vous rappellait au premier au bord du Doub? Vous vous rappelle de vetement vert que je vous ai aidé à choisir? J'ai de nostalgie!!! Écris-moi.
Je suis bisontine depuis 15 ans. Ville morte et laide, trafic délirant, prix des transports en commun et place de stationnement exorbitants. Médecins généralistes bienveillants mais spécialistes arrogants à tendances dangereuses. Etudiants qui s'enivrent un soir sur deux et qui dérangent tout le voisinage jusqu'au petit matin. Logements vetustes, mal isolés thermiquement et phoniquement. Centre-ville de type médiéval qui se meurt et ou dès la nuit tombée règne l'insécurité, la saleté et l'ivresse. Pistes cyclables clairement dangereuses. Dans cette ville rien n'est vraiment fait pour la population, c'est à ni rien comprendre . Il faut rajouter à tout cela un climat difficile froid et pluvieux durant 9 mois
Commenter la réponse de Claude