Votre avis sur Colomiers

Elodie - 27 sept. 2004 à 00:00
 Un columerin - 21 juil. 2022 à 13:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/colomiers/ville-31149

Un columerin
21 juil. 2022 à 13:06
Ville avec de nombreuses pistes cyclables qui font le tour de Colomiers. Des parcs à tout les endroits de la ville ainsi qu’une zone nature ( aussonelle ) les ronds points sont très beaux avec de nombreuses fleurs.
Val d’aran Haut lieu de la drogue__Et de la délinquance __Rodéo sur la place à côté d’une Crèche et halte garderie Un jour il y aura un drame sur la place__Les rondes de police le matin à 10h quand les dealers dorment __Pas de patrouille à pieds__Quand nous nous plaignions la police est débordée__Délinquants mineurs__Ordures, chaises et canapés sur la voirie __Empêchant les personnes handicapées de circuler__Vivement les prochaines élections __
anyisabelle
13 juin 2018 à 18:03
ville très agréable bien qu'elle ai beaucoup évoluée en 20ans des commerces au plein centre et au village de grandes enseignes au perget on trouve de tout il y a aussi beaucoup d'espaces vert, des fleurs, des parcs , on trouve aussi le centre des impots rien ne manque le seul bémol trop d'HLM qui draine des personnes qui ne respecte pas trop la ville avec des dépots d'encombrants prés des immeubles alors qu'il y a une decheterie a en jacca gratuite
Ville qui s'agrandit peu à peu vu la présence d'Airbus à proximité. Espaces verts présents, marchés intéressants, nombreuses associations culturelles ou sportives. Seul bémol, la sécurité n'est pas à la hauteur de la ville (échappements bruyants, incivilités, containers poubelles laissées sur la voie publique...).
Colomiers seul les élus se font plaisir.
Je connais la ville depuis 1964. Et j y vie depuis longtemps. D un vrai village nous sommes passés à une ville détestable.
Merci pour cette defigurisation
Afficher les 39 commentaires