Votre avis sur Toulouse

Signaler
-
 marius -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/toulouse/ville-31555

vive la vraie capitale
Toulouse n'est plus la jolie et tranquille petite ville que j'ai connu jusqu'en 1970: elle est sale, malodorante souvent, agressive parfois et toujours bruyante! Je le déplore.

ffsdfdsfds
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 21 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019

Originaire de haute de Normandie (Eure) j'ai découvert Toulouse en 2014, j'ai trouvé cette ville assez belle et il y a beaucoup de choses à faire, des services qui fermes tard, restaurant fast-food loisir etc mais la mentalité est infects, les gens sont désagréables ou hypocrite quand c'est nécessaire, escro pervers, froid pas humain du tout, on sent bien le rejet de la personne qui n'est pas de la région ou de la classe social faible. Que des bobo de partout avec leurs looks hippis, des Espagnols catalans cons comme pas deux, des crasseux punks à chien qui agressent pour un euro, des gens dans le métro/bus prêt à vous faire des grosses embrouilles pour une place assise, des petits étudiants bourgeois qui se la pète, beaucoup d'ethnie différente, cette ville il y a vraiment de tout et n'importe quoi, entre les campagnards de toute la France qui viennent s'y installé et les extras européens, mais au final c'est chacun pour sa pomme, actuellement j'y mais suis installé car de nos jours vivre dans une ville moyenne (10 000-50 000 habitants) ce n'est simplement pas vivable, tous les commerces et les bars ferment à 19h il y pas de travail et si vous n'avez pas de voitures n'en parle pas. bref Toulouse c'est pour une courte durée pour faire des études, une formation, où venez faire la fête avec des amis, mais y vivre seul sur le long terme ça va être très dur, vous risquerez de repartir comme vous êtes arrivé... vous vous ferez aucun ami. C'est un endroit très étouffant: Vous n'avez pas le "droit" de vous exprimer, de vous lâcher un peu dans la rue et endroit public, sans vous faire dévisager ou moquez de vous par ces "petits bourgeois" snobe qui font genre d'avoir de bonne éducation mais ça bouscule et dit pas bonjour entre autres... des commerçants et agent d'accueil qui vous mettes la pression ou engueule les personnes parce que vous leurs demandé un renseignement précis bref bref bref Faut sois vite s'intégré aux gens de Toulouse et vivre malheureux si vous êtes pas comme ça, ou partez de la....
Afficher les 1060 commentaires