Votre avis sur Blanquefort

Thomas - 4 avril 2005 à 19:02
 Papinou - 2 févr. 2023 à 14:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/blanquefort/ville-33056

Jolie petite ville, par contre un centre qui n'est pas digne de cette commune la police municipale se fait un plaisr de mettre des pv aux gens qui vont au loto, à la pharmacie et à la banque. Une honte !
Nul
céci
C'est unebelle ville dans laquelle j'ai décidé de m'installer et également de m'installer professionnellement (http://www.albert-charles.com/), cette commune est de plus en plus dynamique. Juste un petit problème pour aller vers la rocade le matin.
J'habite Blanquefort depuis 2000 cela devient catastrophe ! Trop de batisses en peu de temps, c'est vraiment dommage, ça dénature tout et le trafic routier que ça va emmener ! Au secours !!
commune de Blanquefort agréable a vivre avec ses commerces ses parc et ses associations et le petit plus le tram et arriver a Blanquefort ses un beau cadeaux 25 minute pour aller a bordeaux
Ville très agréable il y a encore 5 ans, aujourd'hui, des immeubles se montent un peu partout, fini la tranquillité, sans compter que les infrastructures ne suivent pas , difficulté pour circuler , bref, je crois que je vais déménager.
Encore des efforts pour les transports : Ville agréable, vivante par ses associations ; ville propre et accueillante. Ce que j'aime à Blanquefort : Calme, verdure, les habitants sont sympathiques. Ce que je n'aime pas à Blanquefort : Énormes problèmes de circulation av de la Labarde à cause de tous ces travaux qui durent depuis le début de l'année. Je fais le chemin quatre fois par jour, quelle galère entre Blanquefort et Bordeaux nord.
Je suis déçue : Dommage pour les constructions ridicules qui sont autorisée quel dommage pour la nature et les citoyens qui croyaient vivre à la campagne, ils se sont trompés, ça ressemble plutôt à la ville, avec tout qui se touche, plus de jardin... plus de vie intime... dommage... Ce que je n'aime pas à Blanquefort : Trop de maisons les unes sur les autres...
Ma ville de toujours : La qualité de vie y est incomparable, les services, les commerces sont de qualité et tout cela dans un écrin de verdure irrésistible. Ce que j'aime à Blanquefort : Une petite ville à la campagne. Ce que je n'aime pas à Blanquefort : La délinquance, le laxisme des gendarmes, le bétonnage systématique de la ville.
A connaître : Ville agréable à vivre et moderne, mais se dit être une ville internet et ne possède pas le dégroupage total, c'est dommage !!! Ce que j'aime à Blanquefort : Le calme. Ce que je n'aime pas à Blanquefort : Le manque de proximité de la municipalité.
Commune dynamique pour vivre : J'y ai trouvé une qualité de vie comme nulle part ailleurs auparavant...
Cette ville est très belle.