Votre avis sur Agde

Henri - 5 janv. 2005 à 00:16 - Dernière réponse :  Mimi
- 5 mars 2018 à 16:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/agde/ville-34003

Afficher la suite 
Visite du cœur historique... tout est à l'abandon les maisons comme les commerces tout à vendre ou à louer. L'entretien des rues laisse grandement à désirer ; déjections canines, fientes de pigeons, paquets de cigarettes et canettes vides...) mieux vaut regarder où l'on met les pieds !!! A cela il faut ajouter, une circulation à double sens et à 50 cm des fenêtres... une hérésie dans des rues aussi étroites.

En résumé : un immense gâchis pour une ville qui mériterait d'être réhabilitée
en autre chose que des logements sociaux
Quelle déception de revoir cette ville , commerçante il y a vingt cinq ans, devenir une ville morte, avec des rues sales, des anciens commerces tous fermés avec grilles taguées ! Pour trouver notre restaurant, nous avons déambulé dans une ville sans âme, quel dommage, quel gâchis !
ville tres salle on ne se sans pas en securite on risque de se faire agresser ou ecraser a chaque coin de rue ville tres bruyante la nuit scouteur voiture musique moto domage agde et laisser a l abandon
Le cœur historique a du subir plusieurs infarctus et est désormais en coma dépassé....
c'est une ville qui ne possède plus rien à part des maisons délabrées ou à vendre, des commerces fermés et des rues vides au beau milieu de la journée.
Il devient urgentissime de réhabiliter cette vieille ville qui mérite mieux que la faune actuelle qui y réside.
Vive Agde pour tout le monde!!!!
Commenter la réponse de Henri