Votre avis sur Montpellier

- 24 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  lillou
- 20 juil. 2018 à 18:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montpellier/ville-34172

Afficher la suite 
Mis à part un ensoleillement idéal, le tableau général est catastrophique. Montpellier est une ville très très sale, l odeur d urine dans les petites rues, côtoie les excréments, détritus vraiment partout. Vous êtes en permanence sollicités pour de l argent, ça commence aux feux rouges puis en ville. Le tram est quant à lui très pratique et à peu près propre. La nombreuse présence des forces de l'ordre, ne changera malheureusement pas grand chose à la misère et incivilité humaine qui règne ici. J ai beaucoup voyagé et vécu dans de nombreuses villes en France et à l étranger. Pour moi Montpellier est classée tout en bas de l échelle. Et ne me parlez pas de qualité de vie ici. Les commerçants sont désagréable (ils doivent s adapter à la clientèle je pense) les restaurateurs vous matraquent sur les prix.... En somme une ville à visiter un jour où deux, de là à y vivre, non merci
zero.... bcp de bla bla et rien derrière... Sale, pas de patrimoine et surtout pas de boulot.. ville qui ressemble de plus en plus à Marseille..
Grande ville où tous est cher, la mentalité des gens est aussi basse que le pouvoir d'achat ( sourire hypocrite, gens froids et peu acceuillant, discutions stériles ). Sinon rien d'extraordinaire, c'est moche, si on veut du beau temps il existe d'autres villes. La circulation est également une horreure
je voudrai mettre un bémol aux détracteurs aigris de MONTPELLIER __si elle est si peu intéressante , expliquez moi pourquoi elle est passée en si peu de temps 8 ème ville de FRANCE ?
installé depuis peu je trouve cette ville très mal entretenue pour ne pas dire sale. Culturellement il y des choses intéressantes mais cela s'arrête la.
Commenter la réponse de Emilie