Votre avis sur Cancale

Mathilde - 17 août 2006 à 09:45
 Cancale3549 - 27 janv. 2021 à 23:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cancale/ville-35049

A Cancale, pour le travail. Même constat qu'à Saint-Malo. Paysage 10/10, les gens 2/10. Beaucoup trop de surveillance abusive par les forces de l'ordre (en civil). On a besoin d'être protégé d'accord mais il y a de l'abus. Il suffit d'être de couleur pour être bien surveillée alors qu'il y a plein de blancs qui font des délits... Vive Cancale, vive la France. Malheureusement, les mentalités ne changeront jamais. Travaillant dans le tourisme, je suis en plus une personne très ouverte et en voyant le caractère de certaines personnes, cela donne envie de se renfermer sur soi-même. Bonne destination pour les vacances! A fuir, pour y vivre!!
Cancale est un village à éviter ou l'ennui prédomine
Tout est fait par la municipalité pour plumer délibérément le touriste et cela sans vergogne
attention la circulation frise le chaos, impossible de stationner avec une police municipale très zélée
Attention les plages ne sont très éloignée du centre, accès plus que long à pieds
je déconseille.
Habitant de cancale : La vie est tranquille à Cancale. Ce que j'aime à Cancale : La proximité des plages, la beauté du site et ses huîtres ! Ce que je n'aime pas à Cancale : L'absence d'un parc ou d'un jardin assez grand pour le bonheur des grands et des petits (jeux, jardin botanique...), un lieu de promenade en famille pour changer de la balade sur les plages.
Ce que j'aime à Cancale : Naturel, coins sauvages, magnifiques paysages, sentiers des douaniers, plage du Verger, petit port animé, bourg charmant. Ce que je n'aime pas à Cancale : Transports, manque de lieu de nuit (discothèque...), devient un peu trop touristique !