Votre avis sur Chabris

Bernard - 23 avril 2007 à 10:23
 Amandine - 26 juil. 2022 à 16:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/chabris/ville-36034

Suberbe ville
Commune sans vie : Manque total de dynamisme et vie. Impression en arrivant de " commune morte " - d'une manière générale les commerces et l'ensemble de la commune ne donnent pas envie de s'y installer ! Ce que j'aime à Chabris : L'entretien de la commune (commune propre) - l'église - c'est vraiment limité. Ce que je n'aime pas à Chabris : Manque de créativité , de dynamisme dans la vie locale et commerciale, d'un mini bus pour déplacer les personnes âgées ou sans moyen de locomotion, d'une crèche, d'un service de livraison des courses pour les personnes dépendantes. La ville devrait élargir ses idées de créativités sur la localité avant qu'elle ne soit désertée.
Mon avis sur chabris : Une petite bourgade disposant de tous commerces, à la fois ville et campagne, présence de médecins, pharmacien, infirmières. Ce que j'aime à Chabris : L'activité, le calme, la chlorophylle. Ce que je n'aime pas à Chabris : Le manque de feux à un carrefour difficile, le manque de mini car pour les personnes âgées ou sans voiture, obligation de faire des kilomètres pour aller à la déchetterie, manque de ramassage des verts.
Bien vivre : Une ville qui se développe beaucoup au niveau industriel. Les commerçants et artisans ont une activité qui marche très bien. Nous avons tous les commerces nécessaires au besoin de tous les jours. Ce que j'aime à Chabris : C'est une ville très active. Ce que je n'aime pas à Chabris : La circulation en centre ville.