Votre avis sur Vienne

Stef - 20 oct. 2004 à 00:00
 caca - 18 mai 2021 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vienne/ville-38544

ces un truc de malod
ces un truc de malod
Et bien j'ai l'impression que Vienne se pare de nouveaux atours depuis qq temps, assez "prestigieux" (enseignes, restauration, aménagements centre ville).
De plus il y a (encore)le train, bien pratique pour A/R Lyon/Vienne, les berges du Rhône aménagées où c'est un plaisir de se promener à pied ou a vélo.
Grand cinéma, théâtre et théâtre antique... que demande le peuple?
Point noir bien sûr: la circulation automobile sur les quais, dans le centre-ville (mais Vienne est coincée entre Rhône et Collines... et nous ne sommes plus au temps des Romains) mais surtout LES PARCMETRES, pour lesquels je dois toujours me faire aider par plus jeune que moi... compliqué!'
En essayant d’être objectif : Ville agréable, commerçante, avec de jolis monuments. Train très pratique pour rejoindre Lyon. Circulation difficile sur les quais aux heures de pointe ( vivement un contournement autoroutier). Desserte de bus inégale selon les quartiers. Beaucoup de clubs sportifs et environnement très agréable à 1h30/2h des Alpes, 2h30 de Montpellier où MArseille en voiture. Chouettes animations culturelles. Revers de la médaille : les prix de l’immobilier grimpent de manière surréaliste !
Marcel1972 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019
15 mars 2019 à 13:48
Une ville sans aucune activité , aucune possibilité d’intégration et discrimination surtout par les services publics ( pôle-emploi et la CAF ) surtout si on est homme célibataire, divorcé et en plus d’origine étranger. Ville à éviter en plus d'avoir un maire incompétent.
Afficher les 48 commentaires