Votre avis sur Voiron

Frank - 10 sept. 2004 à 00:00
 Citoyenne - 24 nov. 2020 à 08:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/voiron/ville-38563

la ville de voiron est couverte d'excréments de chiens
Il y a de tout dans cette ville et pour toute les catégories de personne ! __Seul hic, beaucoup de commerces se montent et ferment au bout de quelques mois ....
Arrivé a Voiron en 78 vue sa transformation au fil des année c'est devenue une belle petite ville de 20.000 habitants j'adore ma ville aujourd'hui cela fait 40 ans que y suis . vive Voiron et tout les voironnais.
Arriver à voiron en 1978 vue la transformation De cette ville j'adore voiron depuis m'arriver des bus c très pratique les gens sont sympa ce que j"aime c le marcher du mercredi et samedi qui attire pas mal de monde et surtout notre foire de la st Martin fière d'être un voironnais
Nous sommes arrivés il y a un an et demi sur Voiron après avoir vécu 12 an à la campagne et plusieurs années à Grenoble. Nous sommes très agréablement surpris. C'est une ville à dimension humaine, on peut tout faire à pied, toutes les commodités sont présentes. Les habitants sont agréables, polis, on est toujours surpris lorsque les voitures s'arrêtent pour nous laisser passer aux passages pour piétons. Il y a une gare qui met Grenoble à pas loin du tout. La nature est toute proche. La circulation...faut pas exagérer, ça roule mais rien à voir avec les difficultés des grandes villes, on circule à Voiron. Stationner, c'est sur si on ne souhaite pas faire un pas et demi à pied c'est dur mais pas plus qu'ailleurs, tout se faisant à pied il suffit de se garer et de faire marcher ses petits petons. De plus le parking des tisserands est gratuit les jours de marché. Je suis surprise de trouver autant de librairie pour une petite ville et une mercerie, jusqu'à quand lorsque je lis que beaucoup souhaitent un style cultura ! Le jardin de ville est sympathique. Lorsqu'on souhaite une petite ville tranquille avec toutes les commodités de première nécessité Voiron c'est super.
Afficher les 28 commentaires