Votre avis sur Roanne

Robert - 31 oct. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Enrico
- 4 avril 2018 à 15:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/roanne/ville-42187

Afficher la suite 
e déconseille pour toute personne qui souhaite s'installer sur la région de Roanne et aux alentours, ville déprimante sur tous les points : niveaux sorties, boîte de nuit, magasins, etc... y'a rien, centre ville trop petit, niveau transports idem ne comptez pas sur les bus, niveau temps l'hiver température du -4 -5 , les gens sont froids également et j'en passe.. Je déconseille fortement!! Niveau soin, la catastrophe..
Je déconseille pour toute personne qui souhaite s'installer sur la région de Roanne et aux alentours, ville déprimante sur tous les points : niveaux sorties, boîte de nuit, magasins, etc... y'a rien, centre ville trop petit, niveau transports idem ne comptez pas sur les bus, niveau temps l'hiver température du -4 -5 , les gens sont froids également et j'en passe.. Je déconseille fortement!! Niveau soin, la catastrophe..
Tout les jeunes quitte la ville . La plupart des commerce sont à vendre ou à louer . Aucun emploi
Ville gangréné par là désindustrialisation et lun chômage très élevé 22% et 41 % de chômage pour les moins de 25 ans . Le taux pauvreté est 2 fois supérieur à la moyenne national il est de 34 % , la sécurité de la Ville est vraiment moyenne . LES bâtiment de cette ville d'architecture italienne pour la plus part sont en ruine , ce pendant malgres la vieillesse et la précarité de ces immeuble on y trouve un certain charme avec ses maison de couleur blanche orange rose .... Roanne est une ville malgrés tout plutot bien malgres les problème économique et sécuritaire, il faut juste améliorer tous sa notamment en rénovant la Ville car les immeuble commence à tomber en ruine . Niveau animation et transport c'est acceptable mais il faut néanmoins les améliorer.
Commenter la réponse de Robert