Votre avis sur Montbrison

Françoise - 8 nov. 2004 à 00:00
 Den51 - 17 août 2020 à 10:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montbrison/ville-42147

Nous avons faillis visiter Montbrison et son marché , l'aire de camping car étant envahie par les teuffeurs et gitans nous avons passés notre chemin
Bonjour,__Une ville , très bien desservie , à la compagne !
Magnifique petite ville à taille humaine. Parfait compromis entre la grande ville et la campagne. Il y a tout à faire sur place. Les gens sont sympas le climat aussi et l'environnement top. Pas de délinquance. Le marché le samedi est très réputé et attire énormément de gens qui viennent parfois de Lyon ou Clermont Ferrand. Les boutiques sont très sympas à faire. Ciné, théâtre, musée, asso, sports, cafés, restos, balades, ski, histoire et patrimoine etc....tout est là!!! Les maisons bourgeoises et les hôtels particuliers participent à la beauté de la ville et offrent de véritables logements d'exceptions idéaux pour les amoureux des beaux intérieurs.
Jolie ville : Une ville très verte avec beaucoup de détente. Ce que j'aime à Montbrison : Le rythme de vie, les habitants sympas.
Le petit Nice de la plaine du Forez : Ville fleurie 4 étoiles, parcourue d'une petite rivière avec des petits ponts en pierre, cadre tranquille, ville moyenne qui fournit toute sortes de prestations, shopping, ciné, centre culturel, théâtre, restos, pas d'insécurité. Les gens ne sont pas stressés, se saluent... on arrive à se garer... St Étienne, ville de 150 000 hab est à 20 min en autoroute. Ce que j'aime à Montbrison : La quiétude, la taille idéale de la ville, l'étendue satisfaisante de commerces, la facilité de circulation, le marché du samedi matin, très fréquenté, lieu de rencontres sympathiques, bonne ambiance.
Afficher les 6 commentaires