Votre avis sur Beaugency

Arthuro - 21 févr. 2005 à 09:54
 nic - 23 déc. 2015 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/beaugency/ville-45028

Mes parents ont campés de 1951 a1967.Moi j'ai campé de1951 a 2001,mon epouse a campée de 1970 a 2001 .Mon fils de 1972 a 1996'et mon petit fils de 1990 a 2001 et ils y retournent toujours avec mon arriere petite fille qui est née en 2014.Et personne ne se lasse de ce site superbe et enchanteur.Mon epouse et moi meme avons étés nommés citoyens d'honneur de la ville de Beaugency et medaillés par Monsieur le Maire.Merci Beaugency pour ces bons souvenirs.
Ville axée sur le tourisme, point....certes il y'a les commerces et la zone d'activité, pour ceux qui travaillent, il y'a la sncf c'est le point positif plutôt bien desservie, mais pour le reste ceux qui ont des jobs CSP moyen/haut type cadre avec des horaires un peu étendus point de salut, il faut vivre le soir et le week end (c'est encore pire pendant les congés scolaires) avec une jeunesse désoeuvrée qui s'ennuie car livrée à elle même et qui s'occupe comme elle peut en faisant des conneries, surtout dans certains quartiers.très heureux de quitter cette ville, peu adaptée pour les actifs.
Un charme fou : Super, une commune magnifique. Ce que j'aime à Beaugency : Son charme désuet, ses petits commerces, la gentillesse des habitants. Ce que je n'aime pas à Beaugency : Il manque un monoprix.
Cela fait déjà 2 ans : Une ville qui définie bien son charme, ses couleurs et son accueil que vous soyez nés ou pas à Beaugency vous faite partis de ses murs. Il y a déjà 2 ans que nous avons emménagées à Beaugency et en 2 ans il y a eu le baptême de notre petite dernière, et nous avons eu l'honneur d'être marié en mai 2007 part monsieur le maire qui nous as fait un très beau discourt. Beaugency non seulement est accueillant par ses couleurs, mais aussi par la chaleur humaine, merci à vous tous citoyens de Beaugency. Ce que j'aime à Beaugency : La ville vit, part des monuments historiques et part la population. Ce que je n'aime pas à Beaugency : Le mauvais temps.
4 mois à Beaugency : Il y a 7 ans, j'ai passé mon été en France. J'ai été attirée par le petit village de Beaugency. Maintenant, j'ai les moyens de passer 4 mois en France et 6 mois au Québec. Je suis enseignante de français I (pour les débutants). Mes élèves ont 13 ans et 14 ans. J'aimerais aller dans un collège de Beaugency et suivre les mêmes cours que les élèves suivent là-bas. J'aimerais connaître et comparer les cultures de Beaugency et de la ville de Québec, les vêtements, les vacances et les fêtes, la musique préférée, la nourriture... tout ! Mais aussi, je veux améliorer mon français car je ne peux pas parler ou comprendre le français aussi facilement que je peux l'écrire. Mon français, malheureusement, est très, très faible. C'est mon rêve de bien parler le français. Donc, je cherche une résidence et un collège à Beaugency jusqu'aux vacances de Noël. Pourriez-vous m'aider réaliser mon rêve ? Ce que j'aime à Beaugency : C'est petit, vieux, l'histoire de Jeanne d'Arc, la pâtissière, la pièce en été qui nous donne l'histoire, le fleuve et surtout, mes sentiments chaleureux vers ce village.
Nouveaux arrivants : C'est très bien, merci pour la plage de cet été, c'était très bien. Ce que j'aime à Beaugency : Les rues piétonnes, la floraison, les quais, les balades, et les animations. Ce que je n'aime pas à Beaugency : Au stop, au niveau du pont, c'est le bazar pour traverser, mettez un feu ou un rond point !!!
Beaugency, c'est génial. La qualité de vie excellente, le plaisir de la campagne avec tous les commerces à proximité.