Votre avis sur Pithiviers

Arnaud - 12 mai 2009 à 19:05
 Beaugosse - 4 avril 2023 à 12:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pithiviers/ville-45252

Rien ne va dans cette ville c'est une horreur.
N'y allez jamais vous allez juste perdre votre temps.
Ville en d' eclain triste et sale.
LinconuDevenuConnuBP
30 sept. 2019 à 17:41
Calme mais peu d'activités.
Pitoche c'est moche : Pithiviers est une petite ville sans charme en plein coeur de la beau ce. Idéale pour les amoureux des hauts portails (signe de grande convivialité) des silo agricoles, des betteraves, de son odeur et de la sucrerie qui va avec. Ce que j'aime à Pithiviers : Sa tranquillité, l'accès aux commerces facile. Comme il n'y a rien à faire, on peut passer ses journées dans les super marchés (3 dans pithiviers et ses alentours). Idéale pour les gens qui n'aiment pas sortir, qui n'aiment pas les gens et qui n'ont jamais vu autre chose (que les champs et plaines de la beau ce maîtrisés par l?agriculture). Ce que je n'aime pas à Pithiviers : Se référer à ce que je supposais aimer + absence de ville (urbain) et absence de campagne (douceur de vivre, bosquets, joliesse de la nature, etc.).
Ce que j'aime à Pithiviers : Ville calme. Ce que je n'aime pas à Pithiviers : Peu d'activités.