Votre avis sur Casteljaloux

JP - 26 janv. 2005 à 02:48
 JP - 24 janv. 2007 à 11:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/casteljaloux/ville-47052

Economie : Casteljaloux est une ville qui avance côté touristique, avec les thermes et les festivités d'été. Beaucoup cependant reste à faire sur le chômage et les revenus par habitant celui-ci ne représentant même pas le niveau du Smic, ce qui fait de cette ville, une ville économiquement très faible avec une dynamique économique et commerciale plus que juste. Ce que j'aime à Casteljaloux : Son cadre de vie, la sympathie des gens, ses animations. Ce que je n'aime pas à Casteljaloux : Le trafic routier en centre ville qui devient un handicap pour une ville thermale. Une déviation doit voir le jour mais nous ne savons pas quand.
Ce que j'aime à Casteljaloux : Son cadre et le dynamisme de l'équipe municipale. Ce que je n'aime pas à Casteljaloux : Là, il faut vivre dans cette ville pour en parler. Mais il manque un site sur les festivités organisées dans la ville.
La ville aurait besoin d'emplois pour rajeunir la population et créer de la richesse.