Votre avis sur Cholet

Antonin - 30 août 2004 à 00:00
 Clo - 28 juil. 2022 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cholet/ville-49099

Ville mal desservie et peu de magasins de proximité. Dommage. De plus, je rencontre une population antipathique lors de mon passage. Ne jamais habiter dans cette ville.
a fuir absolument
Génial
cholet est a l image de son hopital , un mourroir ...
centre complètement mort,Ville industrielle et ça se voit à la mentalité générale!.invivable.les gens conduisent très dangereusement.la ville est assez petite et pas intéressante aucuns cachet les gens sont infecte ne disent pas bonjour sortie a n importe quelle heure pas un chat ,ville tres sale et polluer ,ivrogne a tous les coin a faire la manche ,jeunesse delinquante ville tres ennuyante quand a son hopital un conseil passer votre chemin si vous ne voulez pas se sequelles a vie ,bilan de deux ans donc murement reflechi ne perder pas votre temp dans la ville de cholet rien a voir quand a l illusion du travaille autant dire qu il n'y en a pas ,d ordinaire ca me passe au dessus mais la je suis au constat tres negative d une ville enclavee sncf ,desert medicaux ,je ne conseil absolument pas de vous rendre a cholet .
Afficher les 42 commentaires