Votre avis sur Saumur

Mathieu - 5 janv. 2005 à 16:22
 Alpine - 18 mai 2022 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saumur/ville-49328

Nous avons visité votre ville aujourd'hui et on a apprécié d'avoir rencontré deux personnes Carole et Jo de la police municipale qui nous ont conseillé et orienté de ce fait nous avons pu profiter entièrement de notre visite on gardera un beau souvenir de votre ville
Je connais Saumur depuis toujours et je suis triste de voir cette ville péricliter.Pas de travail , de moins en moins de commerces en centre-ville et une ville qui offre un aspect de plus en plus crasseux avec des détritus entassés,des poubelles un peu partout.
A quand les rats comme à Paris?
Je connais Saumur depuis toujours et je suis triste de voir cette ville péricliter.Pas de travail , de moins en moins de commerces en centre-ville et une ville qui offre un aspect de plus en plus crasseux avec des détritus entassés,des poubelles un peu partout.
Saumur, chanson de Trust.
Afficher les 37 commentaires