Votre avis sur Segré

sébastien - 29 juin 2006 à 17:43
 france - 25 avril 2022 à 08:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/segre/ville-49331

cadre de vie agréable mais avec taux de population vieillissant - manque de dynamisme et d'industrie - Peu de concertation citoyenne.
tyzefazefsqvbfkqsvqs
19 juin 2019 à 19:16
que des racistes dans cette ville de ploucks.
Ce que j'aime à Segré : Pas grand chose, ce que je n'aime pas : la délinquance, la tristesse de la ville, la gestion municipale et sisto désastreuse qui fait fuir les habitants.
Une petite ville qui a besoin d'un nouveau souffle : Une petite commune de caractère qui a du potentiel mais qui part à vau-l'eau ! Ce que j'aime à Segré : Un chouette cadre de vie, des habitants dynamiques et sympathiques... Ce que je n'aime pas à Segré : ... Mais une gestion municipale désastreuse qui fait fuir les jeunes et s'inquiéter les anciens.
Ce que j'aime à Segré : Belle petite ville et bon cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Segré : Le délinquance élevée pour une ville de cette taille. Manque d'animations et problèmes de stationnement en centre ville.
Le Haut-Anjou : Très jolie ville du Haut-Anjou. Se situant au carrefour de 3 grandes agglomérations (Angers 44km, Rennes 80km et Nantes 80km). Une qualité de vie qui est excellente. Ce que j'aime à Segré : Ville qui ne demande qu'à être développée. Très gros potentiel... Ce que je n'aime pas à Segré : Manque d'animations.
Segré ville agréable : Ville calme, agréable et reposante. Cette petite ville du Haut Anjou a tous pour plaire. Ce que j'aime à Segré : Ses espaces verts, son château, son centre ville animé, ses équipements sportifs et ses habitants. Ce que je n'aime pas à Segré : Sa délinquance, son manque d'entreprise.