Votre avis sur Cormontreuil

Fabien - 28 août 2004 à 00:00
 Olivier - 17 août 2009 à 22:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/cormontreuil/ville-51172

J'y retourne : Après m'être éloigné de Cormontreuil à cause du prix élevé de l'immobilier, ma situation familiale ayant changé, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. Ce que j'aime à Cormontreuil : Sa tranquillité (sauf du côté de la zone commercial le samedi), sa beauté, sa proximité de Reims. Ce que je n'aime pas à Cormontreuil : ?
Les avantages de Reims sans les inconvénients : À 5 mn du centre-ville de Reims, à 5 mn de la gare tgv, à 5 mn d'une grande zone commerciale, à 5 mn du chu, le tout dans une commune agréable, sécurisante et bien desservie par le bus. Ce que j'aime à Cormontreuil : La tranquillité, les espaces verts, certains vraiment beaux quartiers. Ce que je n'aime pas à Cormontreuil : Les prix élevés de l'immobilier, l'ambiance des assos, la pollution générée par la zone.
Une ville où il fait bon vivre, calme et à proximité d'une grande ville (Reims).