Votre avis sur Reims

Grégory - 26 août 2004 à 00:00
 Hujhuj - 28 août 2021 à 13:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/reims/ville-51454

Jolie ville dans l'ensemble mais qu'est-ce que c'est sale! A croire que tout le monde a un chien et que personne ne ramasse! Si vous voulez vous faire des mis ici, fuyez les Remois et tournez vous vers les gens originaires de l'Aisne, des Ardennes ou autres. Les rémois sont imbus de leurs personnes, hautains et creux. Des bobos misant tout sur l'apparence. J'y vis depuis maintenant 8 ans mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire!
Reims est til ville que il ya bus des trams des belle ballade de Reims et ses alentours donc aussi la Cathédrale de Reims
Reims est une ville géniale je conseille notamment le collège François Legros bref habitez à Reims
Reims transformée ...__Depuis les deux derniers mandats des deux maires différents (Adeline Hazan et Arnaud Robinet) Reims est devenue une ville vraiment très belle.__Dorénavant il est possible de faire un très grand tour du centre-ville tout est relié.__Place d’ Erlon, square Colbert, les promenades(superbes), Boulingrin, hôtel de ville, place du Forum, (en passant par la petite rue du Tambour avec ses petits pavés peints) la superbe Cathédrale de Reims ( avec des petits restaurants tout autour)et nous rejoignons la rue de Vesle puis revenons place d’Erlon.__
Ville médiocre, sale ou les gens sont bêtes et irrespectueux ! A fuir !
Afficher les 260 commentaires