Votre avis sur Languidic

maiwenn - 2 sept. 2006 à 15:48
 Chris - 24 mars 2021 à 23:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/languidic/ville-56101

Ce que j'aime : la tranquillité et qu'enfin on commence à se remettre à niveau sur les différents complexes sportifs et autres animations et espaces pour les jeunes, il était temps de dépenser un peu.... Ce que je n'aime pas : un centre ville tristounet.
languidic est un bourg que j'aime j'y est pratiquement toujours vécu .. Mais ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a qu'un petit intermarché ils manque des grandes surfaces pour une ville de +/- 8000 habitants
Ville accueillante : Ayant vécu toute mon enfance à Languidic, j'ai toujours vu cette ville comme une accueillante ou il fait bon vivre! J'ai gardé de très bon souvenirs de mon enfance, de l'école Notre Dame des fleurs, du collège St Aubin. Ce que j'aime à Languidic : C'est à la fois une ville tranquille ou il fait bon vivre et aussi une ville proche de grandes villes telles que Lorient d'accès facile. Ce que je n'aime pas à Languidic : Depuis quelques années, Languidic s'est beaucoup agrandi avec de nombreuses citées ce qui, me semble, à gâcher son aspect.
Ma ville de naissance : Natif de Languidic et où mes parents y vivent encore, j'ai toujours une grande joie d'y revenir. Cette commune restera pour moi dans mon coeur "ma commune" malgré que j'ai du la quitter pour raisons professionnelles. Mon coeur reste "languidicien". Ce que j'aime à Languidic : Cette ville a su préserver certain charme de mon enfance, l'église, la chapelle, l'école Notre Dame des fleurs et, dans mes souvenirs étaient une commune où la population avaient un grande générosité. Ce que je n'aime pas à Languidic : Ce que je trouve dommage, c'est que cette commune n'a pas su a mon avis préserver le charme du pavillon par la construction de bâtiments, exemple : au niveau du rond point du cimetière.
Ma ville LANGUIDIC : C'est une superbe ville. Ce que j'aime à Languidic : Tout et surtout les espaces naturels.