Votre avis sur Faulquemont

Camille - 5 avril 2006 à 01:13
 Pascal - 23 avril 2012 à 13:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/faulquemont/ville-57209

Alerte sécurité : J'aime faulquemont car j'y réside depuis ma naissance. Ce que j'aime à Faulquemont : J'aime les espaces verts et les forêts lorqu'elles restent entretenues. Ce que je n'aime pas à Faulquemont : Les voiries qui se dégradent après chaques hivers et qui ne sont pas.Rénové. Les dégradations faites à la cité par une bande de jeunes qui.Viennent préparer leurs mauvais derrière l'église marie reine.
C'est une jolie ville quand même ! Mais les chiens ont tendance à trop se laisser aller sur les trottoirs et les espaces, ce qui est lassant et rageant. Ce que j'aime à Faulquemont : Le centre ville assez développé tout à proximité, espace de promenade correct, banc à disposition, assez de stationnement ! Ce que je n'aime pas à Faulquemont : Trop de circulation malgré la voix de contournement, c'est une horreur lors des heures de pointe, surtout pour les poumons. Une mauvaise organisation au niveau sanitaire, il faudrait nettoyer aussi les endroit pas "trop" fréquentés, comme les zones résidentielles. Il manque une halte garderie.