Votre avis sur Folschviller

marie - 17 oct. 2007 à 20:42
francis57730 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 11:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/folschviller/ville-57224

francis57730 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 11:46
je voudrais féliciter le Maire pour le 1er marché du 19 avril dernier. Seul bémol est que les boucher ne se sont pas déplacés.
Avis sur Folschviller : Je trouve très dommage qu'il n'y ait aucune poubelle dans les rues de Folschviller, aussi bien au village qu'à la cité, il est également très dommage que les propriétaires ne taillent pas leur haie qui débordent sur les trottoirs, ils sont ainsi rétrécis et les mamans ne peuvent même pas se promener en poussette ou tout simplement à plusieurs sur le trottoir, pourtant, il y a une réglementation concernant ce genre de problème !!! Et les déjections canines, les chiens qui sont laissés en liberté dans le centre du village, pourtant, il y a également une réglementation concernant ce genre de problèmes !!! Les propriétaires qui ne daignent pas nettoyer devant chez eux, toute la saleté s'envole chez les voisins, il faudrait sensibiliser les personnes concernées à tous ces problèmes. Ce que j'aime à Folschviller : Les efforts faits pour fleurir la commune. Ce que je n'aime pas à Folschviller : Les bruits de moto qui roulent très vite, surtout le soir, la circulation qui devient de plus en plus intense, le manque de sécurité.