Votre avis sur Rombas

Marilyn - 3 sept. 2004 à 00:00
 denis - 4 mars 2020 à 11:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/rombas/ville-57591

Bonjour je suis responsable de syndic dans la commune de rombas suite a un problème de rétrocession de voie public ,avec a l appui d un texte de loi ,la société qui nous représentant ,essaye en vain de communiquer avec la commune sur ce problème , j ai essaie moi même avec envoi d accuser de reception de courrier la municipalité reste muette ,en conséquence je conseillerai a tous les propriétaires de voter l opposition
Ville de vieux avec une municipalité qui ne pensent que aux vieux fuillez. .
des chauffards jouissant de toute impunite grace à la presence inexistante de la police.à quand des ralentisseurs devant le lycée???à quand le debarassement des 2 camionnettes qui pourrissent depuis 2 ans sur le parking en face du lycée???à quand le controle des dealers devant le lycée???une honte cette ville.
Code de la route : Bonjour qui peut me dire a quoi servent les panneaux limite 30km/h rue.Mondon a rombas et a quand les ralentisseurs en attendant ces panneaux auraient.Été placés en haut de la tour de drince cela aurai le même effet. Ce que j'aime à Rombas : Le travail fait pour embellir la ville. Ce que je n'aime pas à Rombas : Le tout petit mais alors tout petit travail de la police.
Jean-Pierre
26 mars 2013 à 09:54
Seule face à ses villes voisines : Rombas est une ville en déclin. De plus en plus d'appartement ou maison à vendre. Les familles fuient cette ville pour aller là où il y a de la vie. C'est une ville morte. Ce que j'aime à Rombas : Son silence, le désert. La gaieté n'existe plus, à regret. Ce que je n'aime pas à Rombas : L'agressivité, les comportements des gens. Il y a beaucoup de personne âgéess car les familles plus jeunes préfèrent habiter dans un endroit où les maisons sont à des prix raisonnable. Les fous du volant fleurissent dans les rues. Aucun respect du code de la route. Les détritus en tout genre dans tous les lieux,.
Afficher les 12 commentaires