Votre avis sur Woippy

... - 5 août 2009 à 15:41
 Benoit - 31 juil. 2021 à 03:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/woippy/ville-57751

Évitez steloy
WOIPPY est ma ville natale autant dire que je n’ai connu que le village WOIPPY en somme puis l’évolution des projets immobiliers à outrance à mon goût j’apprécie bcp moins ce que WOIPPY est devenue trop de béton hélas et ce n’est pas terminé.
Ville de tarés et cas sociaux a fuir
beaucoup trop de laisser allez pas de respect pour le code de la route.police municipale absente dans les quartiers.
Ma ville : Ville où l'insécurité monte mais il y a quand même des associations superbes pour aider les jeunes en difficulté : laisser un peu leu vie de côté faisant du sport ou en faisant des rencontres. Ce que j'aime à Woippy : J'y vis depuis longtemps c'est presque ma ville natale ! J'aime cet ville pour les bons et les mauvais moments que j'y ai traversé ! Ce que je n'aime pas à Woippy : Pas mal dinsécurité dans les quartiers surtout a st eloy et quartier du roi , beaucoup de violence, racket, vol, drogue. On peut vite avoir des problèmes avec un regard de travers ou un style qui ne plaît pas à l'autre...