Votre avis sur Gravelines

Alix - 23 mars 2005 à 20:11
 Jerem59820 - 23 mars 2021 à 21:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gravelines/ville-59273

Pont de pierre trop de délinquance, sinon belle ville
la ville dépense trop pour l'aviron pratiqué par quelques individus le quota des recettes est redistribué non uniformément pour la population trop de logements sociaux occupés par des gens a faibles revenus cela ne rapporte rien
François F.
23 nov. 2020 à 21:31
Une ville très calme.
Ce que j'aime à Gravelines : Magnifiques exemples de fortification de Vauban en étoile. Belle grand place.Ville agréable. Installations sportives importantes et reconnues. Ce que je n'aime pas à Gravelines : Plage gigantesque mais pas très belle. Vue sur la centrale nucléaire depuis la plage et encore il faut pas se plaindre pas d'immense cheminée sur ce type de centrale...
Agréable : Belle ville où il fait bon vivre, pas mal d'activités pour la population, sports, vie associative, maison de quartier... Chaleur humaine. Ce que j'aime à Gravelines : Les infrastructures sportives, la vie associative, les espaces verts, le parcourt de santé, la propreté. L'une des rares villes qui accorde une aide financière aux étudiants, beaucoup d'activités pour les jeunes. Il fait bon vivre à Gravelines Ce que je n'aime pas à Gravelines : Le climat.
Chaleur humaine... heureusement : Petite ville tout là-haut, au nord du Nord, ce qui pourrait vouloir tout dire, en effet... Et pourtant, s'il est un lieu où la chanson relative au c?ur des gens du Nord trouve son sens, c'est bien là... Ajoutez-y des équipements sportifs de qualité et quelques joyaux sportifs ainsi que des facilités de communication auxquelles s'ajoute une proximité géographique avec des pays fascinants, et vous verrez que Gravelines n'est pas si mal ! A Gravelines, la chaleur humaine n'est pas un vain mot, et on a presque envie de dire, vu le climat (reconnaissons-le quand même) que c'est tant mieux... Ce que j'aime à Gravelines : Quelques joyaux sportifs et le coeur des gens. Ce que je n'aime pas à Gravelines : La météo.
Superbe ville.