Votre avis sur Roubaix

Pierre - 24 nov. 2004 à 20:06 - Dernière réponse :  Votrerputationestfinie
- 2 mars 2018 à 16:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/roubaix/ville-59512

Afficher la suite 
ça a été surtout une ville dangereuse à cause du PS et de sa gestion calamiteuse de la ville.

ville violente où beaucoup de crimes ont eu lieu hélas!

modèle de gestion à ne pas reproduire! il faut intégrer, éduquer et prendre des sanctions contre ceux qui agressent.

cette situation est ainsi car on a rejeté les minorités en poursuivant une politique raciste bénéfique pour les rapatriés comme au temps de l'Afrique française!
Ce qui manque à Roubaix c'est le F.N et des bruits de bottes !
Je suis né a Roubaix en 59 et j'y et vécu jusqu’à l' age de 22 ans et cette ville était joyeuse, magasins, bistrots et autres de partout dans les quartiers, sécurité au top, ont pouvait joué dans la rue sans risques et nos parents restaient a parler au bout des courées pendant des heures. commerçants toujours joyeux. Moi j' allais a travers champs du pile au lycée maxence a pieds ou a l' école des vaches avant sans aucuns risques d' agressions ou autres, il y avait encore des fermes. J' y suis retourné 2 fois depuis et mon sentiment et d'une tristesse absolue, maisons et magasins murés dans presque tout les quartiers, idem pour les cours, moi je vivais rue Marceau et quelle horreur maintenant. C'est sale de partout et ont a peur dans les rues, quel dommage. Et la population aussi a changée et pas forcément en bien. L' immigration des années 60 n'a plus rien a voir avec maintenant.
Belle ville attractive avec l'un des taux de chômage les plus bas d'Europe.Rien à voir avec les ghettos que sont Bondues et Marcq en Baroeul
Votrerputationestfinie - 2 mars 2018 à 16:17
Je n'ai jamais vu d'urgences hospitalières aussi désastreuses que celles de l'Hopital de Roubaix. Le personnel n'a montré aucune inquiétude ou compassion envers les patients qui attendaient avec moi. Meme pour une question "où est ce que je peux trouver de l'eau ?" Nous avions droit à la fameuse phrase "attendez svp". Après 3h d'attente entendre le personnel dire "je vais manger moi" quand il y a encore des tonnes de patients qui attendent Et que par contre nous rien que pour boire on doit attendre. La prise en charge est désastreuse. Sa réputation ne peut que être désastreuse.
Commenter la réponse de Pierre