Votre avis sur Santes

Anne - 30 août 2004 à 00:00
 Sylviane - 28 avril 2013 à 23:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/santes/ville-59553

Mecontentement : Rien n'y est fait pour les personnes a mobilite reduite comme moi... Trottoirs trop etroits... Voitures garees sur les trottoirs... Le manque de courtoisie pour nous... Bref... Rien n'est fait et ne sera jamais fait ! Logement y compris... Ce que j'aime à Santes : Plus grand-chose helas... Incivilite des jeunes voir tres jeunes et aussi de certaines personnes d'1 certain age... Sans parler des magasins... Ce que je n'aime pas à Santes : Trop de monde et de circulation... Trop de bruit... Surtout sur le parking de l'ecole matisse derriere chez nous... A toutes heures du jour et de la nuit. Surtout l'ete... Jusqu'a des heures tres tardives dans la nuit... Voitures... Ballons... Chiens... Plus devant chez nous... De meme que derriere... Bruits de jeunes musique a fond les nuits de beaux temps. Les enfants envoyant des ballons sur nos voitures mais surtout leurs manques de politesse quand nous leur disons d'aller jouer ailleurs... Nous entendons tous les +++gros mots que nous puissions entendre. Aucun respect... Que font les parents pour des enfants aussi jeunes toujours dans la rue ? Bref... Santes n'est plus la ville interessante connue et aimee d'il y a rien que 10 ans...
Ma ville préférée : Une ville sans cesse grandissante, des gens accueillants, de jolies maisons, ville fleurie, activités diverses et variées... Ce que j'aime à Santes : La qualité de coeur des habitants ! Ce que je n'aime pas à Santes : Le manque de stationnement et la trop grande circulation... carrément infernale !
Ville agréable à vivre, à proximité des services et grandes surfaces, où chaque génération peut trouver de quoi l'occuper.
Une petite ville super sympa, à proximité de la métropole lilloise...