Votre avis sur Berck

Marina - 7 juin 2006 à 18:11
 Anne marie hamon - 28 juin 2021 à 15:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/berck/ville-62108

Anne marie hamon
28 juin 2021 à 15:46
Comme monsieur le maire a été réélu il faudrait qu'il fasse un effort et allez voir la rue soubitez car c'est pleins de trou partout c'est sa responsabilité
Anne Marie blot
1 avril 2021 à 08:40
Dommage de mettre une étoile car Berck vu l'état de saleté ça ne les mérite pas
Devenue triste et sale ce n'est plus agréable comme quand il y avait l'autre maire
Très belle ville à l'environnement inestimable. Services nombreux et variés pour une petite ville de 14000 habitants : cinémas, médiathèque, piscine, lycées et collèges, formation supérieure, marchés, nombreux commerces on y trouve tout, pas d'attente pour un rendez-vous médical, beaucoup de médecins toutes disciplines, un grand hôpital avec les urgences sur place, le meilleur climat des hauts de France et Picardie, des gens chaleureux ca change de ma bourgogne natale... Pistes cyclables, sport naturr, une qualité de vie très précieuse de nos jours.
De la merde de chien sur les trottoirs, mais aussi dans le sable de la plage: crottes fraîches du jour mais aussi les anciennes que le vent découvre. Les enfants pourront bientôt en faire des châteaux. A une enfant qui s'extasiait devant un animal, une dame répondit "eh oui, Berck c'est la plage des chiens ! " Eh bien qu'ils la gardent désormais. Et sans oublier les mégots, isolés, ou en paquets rassemblés par le vent dans des replis du sable. Dommage, car les loueurs commençaient a faire un réel effort pour rendre les séjours agréables.
Afficher les 28 commentaires