Votre avis sur Issoire

Jean - 12 janv. 2005 à 18:21
 Lucie - 15 mai 2017 à 17:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/issoire/ville-63178

Issoire c'est déjà le Sud....Agréable et à taille humaine...chaleureuse et accueillante...
Adoptée depuis déjà un bon nombres d'années ....JE RESTE.....!!!!
Pour ceux qui n'attendent plus rien de la vie...
Je travaille à Issoire et vit à Clermont, et pour rien au monde je ne déménagerais la bas. La ville est triste, inanimée. Les commerces ouvrent et ferment après quelques semaines. Les seules personnes que vous croiserez dans les rues sont des retraités et des handicapés.
Une ville déprimante
Ville très agréable, actuellement j'habite dans une petite ville 3000 habitants très belle vue, mais tout en cote, impossible de se promener à pied, un vrai marathon pour aller chercher une baguette, alors qu'Issoire est plat agréable à marcher et se promener, campagne et centre ville proche , piscine, cinéma, concert sports, tout existe, d'ailleurs je reviens habiter cette ville.
marie-bernard
5 août 2014 à 09:39
en vacances dans la région , j'ai trouvé une ville propre , un joli marché un bon resto ( le relais)

des places de parking , la paix
Issoire pire qu'ambert ! Thiers est mieux ! : Issoire est une petite ville pommée dans la campagne avec un manque d'activitées culturelles. C'est pour sa que j'ai déménagé sur thiers. Ce que j'aime à Issoire : L'église. Ce que je n'aime pas à Issoire : Pas de transport en commun (13 000 hab.) qui a comparait de thiers (15 000 hab) ou de cusset (14 000hab). Rien a visiter on dirait qu'issoire est un trou dans l'auvergne.
Afficher les 14 commentaires