Votre avis sur Gerstheim

lucien - 27 mai 2007 à 20:24
 Marc - 22 août 2012 à 15:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gerstheim/ville-67154

Tout a fait en accord : Rien n'est fait pour régler le problème de circulation a gerstheim. Il suffirait que quelques rues soient a sens unique par exemple la rue qui va vers daubensand ou la rue de la redoute que tout le monde emprunte alors qu'elle ne sont pas assez larges. C'est idiot : quelques rues existent et sont aménageables facilement en contournement des nouveaux lotissements... Il est urgent de s'occuper des problèmes de mobylettes et de mise en valeur du village. Ce que j'aime à Gerstheim : La proximité de l?allemagne. Ce que je n'aime pas à Gerstheim : La circulation.
Problème de circulation sur Gerstheim : Il est urgent de mettre en place un réseau routier permettant de préserver le village. Aucune limitation n'est respectée et la densité du trafic est inacceptable. Gerstheim, ce n'est plus un village mais un rond-point ! Ce que j'aime à Gerstheim : Village entre le Rhin et le canal. Ce que je n'aime pas à Gerstheim : Le trafic.